#1 21-12-2006 11:42:15

Anthony Buchet
Membre
Site web

intégrer un script date

Bonjour,

J'aurai voulu intégrer un script date dans un projet Didapages utilisé avec PSD. Lorsque je clique sur une zone réactive il faudrait que la date du jour s'affiche et reste enuite figée si j'ouvre à nouveau un autre jour. Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.

#2 22-12-2006 21:52:04

Carlito
Administrateur du site
Lieu: Lyon
Site web

Re: intégrer un script date

Actuellement, ce n'est pas possible. On peut faire apparaître un SWF programmé pour afficher la date du jour, mais il n'affichera pas la même date à l'ouverture suivante.

C'est une fonction qui peut être incluse dans la prochaine version de Didapages, mais quelle peut être son utilité ?

#3 22-12-2006 23:13:16

Anthony Buchet
Membre
Site web

Pour répondre à ta question : je voudrai utiliser cette fonction pour des auto-évaluation d'enfant. Lorsqu'il valide ou réussit une validation la date s'affiche pour indiquer le jour de cette validation.

#4 22-12-2006 23:54:08

Carlito
Administrateur du site
Lieu: Lyon
Site web

Si l'information est pour toi, Didapages 2 te permettra d'y avoir accès autrement. En revanche, si l'info est pour l'élève ou l'impression, je ne pense pas que cela se fera, car c'est une fonction qui ne justifiera pas à mon avis un élement spécial.

Une petite idée : tu peux demander à l'élève de saisir la date dans une zone et de cliquer sur un bouton ensuite. Si tu programmes ce bouton pour faire apparaître un element transparent par dessus la date saisie en plus de l'exercice, la date ne sera plus modifiable ensuite. Mais bien entendu, la date pourra ne pas être saisie avant le clic, ou être fausse...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr