L'ex forum des utilisateurs de Didapages v1.0
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible d'installer la version 4 sur le serveur de lycos.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webadmin-fr@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
ok c'est bon
Je comprend pas autant la version 3 sans pb (si ce n'est le problème de suppression des cours... mais pas des apprenants !!!)
Autant là avec mon serveur free... rien ne va comme je veux...
TRès lent... plusieurs fois des importations de cours ne se font pas et serveur introuvable... le serveur doit être bien occupé ce soir...
J'ai réussi des trucs... par rapport aux éléments géniaux installés///
Juste une question : la catégorie 'à faire avant vendredi"... peut s'enlever ??? car je n'y arrive pas... bizarre...
Je réessayerai demain... car encore plein de messages d'erreurs que je ne comprends guère...
non il y a un problème on ne peut enlever les catégories prédifinies. C'est du au espaces.
Donc si tu rajoute des catégories ne met pas d'espaces avant ou après le texte sinon il est impossible de l'enlever
salut svince
free fonctionne bien, je teste la beta 4 et pas de soucis pour le moment.
carlito : comment modifier ou supprimer des categories ?
j'ai créé une catégorie "dossier de test" qui apparait pour l'apprenant avec le cours intrus dedans mais je le vois pas dans les catégories ?
merci
cerelog
Je viens de corriger le bug de la suppression de catégories vient, ainsi que celui l'affectation de la categorie lors de l'inscription du groupe (le zip de la beta4 a été modifié)
Désolé pour toutes ces installation/reinstallation mais bon, c'est ça les beta-test
. Vous pouvez écraser les installations précédentes pour ne pas perdre vos données.
tu as de la chance que je sois en adsl :-)
il grossit ton PSD, en quelques jours il à doublé de volume.
je dois faire attention avec mon café, je vais prendre des sucrettes ce soir :-)
merci
fautes d'orthographes corrigées, c'est cool
cerelog
BOn je suis content que FREE fonctionne... je m'en doutais...
Dommage... la seule chose que j'arrivais à faire c'était de.... supprimer les catégories (sauf la première bien sûr!!)
MAis bon c'est corrigé.. mci Carlos.
C--l-to
il est dur le pendul
cerelog
Dimanche soir, mais aussi samedi... vendredi... jeudi...
Mais j'aime bien ce travail collaboratif et je pense que c'est l'avenir... (et déjà le présent) pour le développement informatique...
Bon je viens de réinstaller la version beta4 sur un autre espace FREE... ça fonctionne... (sauf la catégorie à faire avant vendredi soir que je suis obligé de garder)....
Bon et puis mes suppressions de cours et d'apprenant sur Free... mais là je m'asseoie dessus... j'ai qu'à changer de fournisseur !!!
A ce propos... bizarre... mes cours là avec la fonction.php que tu avais installé... c'est toujours remis à zéro... mais cela reste... (je les enlève en manuel)
Mais pour les apprenants... bin la suppression est bien effective sur PSD mais pas physiquement (normale sur FREE... c'est bon j'ai compris :oops: :oops:
)...
Mais la suppression des cours ne pourrait pas se faire comme celle des apprenants... je comprends la distinction... technique j'entends...
Ca fonctionne à moitié pour les apprenants (faut juste que je trouve un autre identifiant pour qu'il ne me mette pas un message d'erreur... et/ou je l'enlève manuellement)...
Enfin... Carlos... UN DIMANCHE SOIR a surement d'autres chats à fouetter !!!
signé... un testeur-BETA !!!
![]()
je suis sur free et j'ai enlevé toutes les catégories moi
cerelog
je suis sur free et j'ai enlevé toutes les catégories moi
![]()
cerelog
:oops: :oops: et comment t'a fait... t'a fait pêter le serveur à coup de caneton qui ouvrait les yeux ???
Ben je me regarderais bien un south park là mais bon, j'ai hâte d'en finir avec PSD alors...
Dans les 2 cas, free ne supprime pas les dossiers.
La différrence, c'est que la liste des cours est liée à l'existence de dossiers, tandis que la liste des apprenant est constituée à partir de noms de fichiers.
Mais je commence à regretter un peu le choix "sans base de donnée", par ce que s'il y a des problèmes différents selon la configuration des hébergements, ce ne sera pas du tout plus simple, bien au contraire...
non, mais je pense que le serveur s'est à qui il a à faire.
retente pour voir ![]()
Ben je me regarderais bien un south park là mais bon, j'ai hâte d'en finir avec PSD alors...
.
PERMISSION ACCORDEE
T'as fait du bon boulot... y'a qu'à mettre une bombe chez free...
A part lycos... certains on essayé chez d'autres ???
Alice ? Wanadoo ???
non, mais je pense que le serveur s'est à qui il a à faire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
retente pour voir
TU BOSSES CHEZ FREE... t'as piraté mon accès....
:twisted: :twisted:
Bin voui.. cela s'est mis en foncé et j'ai pu...
![]()
un coup de bol encore, je vais jouer au loto je crois ! ![]()
Slt Carlito,
Il me semblait que la beta 4 de PSD devait inclure un lecteur Didapages Tuteur qui permettait soit de visionner le livre normalement, soit de porter ses annotations.
Comme tu as pu le voir, j'ai besoin de pouvoir interagir sur la page (corrigé animé) en tant que tuteur pour voir les réponses de l'apprenant avant correction.
Trop de boulot pour l'inclure dans le PSD beta 4 ?